Dorine in China

Réponses aux jeux

Me voici de retour en France. J'ai dit "Au revoir" à Beijing, à toutes les personnes géniales que j'y ai rencontré et à mes colocs. Mais ce n'est pas pour vous parlez de ça que j'écris cet article. Voici donc les réponses aux jeux.

 

Jeux 2 :

Le but était de deviner où avait été prise la photo. La réponse est : au Jenny Lou

 

Jeux 3 :

Le but était de deviner combien de mètres de tissu j'ai plié durant mon stage. La réponse est d'approximativement : 1100 mètres

 

Jeux 4 :

Le but était de trouver des noms de personnalités à partir des noms chinois. Voici la réponse :

- Lady Gaga

- Angela Merkel

- Angelina Jolie

- Nelson Mandela

- Tony Parker

- Chad Michael Murray

 

Merci à tous ceux qui ont participé.

 

Bisous français cette fois

 

Dorine



23/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres