Dorine in China

The last one

Coucou tout le monde,

 

Je ne vais pas continuer à écrire des articles tous les jours. Je suis déjà fière de vous avoir fait partager mes aventures tous les jours pendant 10 semaines. Si cet article est le dernier, c'est pour me laisser le plaisir d'avoir des choses nouvelles à raconter à mon retour.

Je tiens donc à tous vous remercier pour les commentaires et ce nombre incroyable de visites qui a dépassé les 3000 fin mai.

 

Pour ce qui est des différents jeux, je vous laisse jusqu'à la fin de la semaine prochaine soit le 17 pour trouver les réponses. J'aurai aimé vous mettre plus de photos mais malheureusement, mon appareil a décidé de faire des siennes.

 

L'adresse mail que j'avais mise en place pour ce séjour restera active même après mon retour donc si vous souhaitez me contacter, n'hésitez surtout pas.

 

Le temps est passé tellement vite !! Mon stage se termine demain et lancera le compte à rebours de mon retour.

 

J'espère que vous aurez pris autant de plaisir à me lire que moi à écrire.

 

Gros bisous chinois une dernière fois

 

Dorine

 

Précédent



07/06/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres